Activités   

 

Assemblée Générale d'ECR Paris IDF

le mardi 09 novembre 2021

 

Le Conseil d’Administration a décidé de convoquer la 39ème Assemblée Générale de notre Association

le mardi 9 novembre 2021 à 10 heures aux Salons de l’Etoile, Hôtel NAPOLEON, 30 avenue de Friedland 75008 PARIS.

Nous délibèrerons sur l’ordre du jour suivant :
Lecture du rapport moral,
Lecture du rapport financier,
Lecture du rapport des Censeurs,
Quitus aux Administrateurs,
Affectation des résultats 2020,
Election des administrateurs,
Questions diverses.

Sous réserve de leur disponibilité, nous aurons le plaisir d’accueillir les Présidents de l’Ordre et des Compagnies parisiennes et Alain Rolland nous présentera l’actualité CAVEC.

Si, malheureusement, vous ne pouviez pas être présent, nous vous remercions de nous retourner le pouvoir ci-dessous afin que le quorum nécessaire puisse être atteint.

Trois postes d’Administrateurs sont à pourvoir ou à remplacer. Les candidatures sont à adresser au siège d’ECR Paris Ile-de-France 50, rue de Londres 75008, par écrit, avant le 15 octobre 2021, la date de la poste faisant foi.

Notre assemblée sera suivie d’un déjeuner convivial dans les Salons de l’hôtel NAPOLEON pour marquer la fin d’un confinement qui malheureusement ne nous permettait plus de nous retrouver depuis de nombreux mois. Pour permettre à un grand nombre d’être présent à ce déjeuner nous vous demandons une participation financière de 45 euros par personne.

Pour la bonne organisation de cette manifestation nous vous remercions, avant le 25 octobre 2021, de procéder à votre inscription et éventuellement au paiement de votre participation directement sur le site, ou en nous renvoyant le bulletin joint accompagné de votre chèque. Les inscriptions seront faites dans l’ordre d’arrivée et règlement fait.

Les obligations réglementaires dues à la situation sanitaire devront être respectées : à votre arrivée, il vous sera demandé VOTRE PASS SANITAIRE (attestation vaccination cycle complet PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h ou preuve de rétablissement « test antigénique positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois ») et de respecter les barrières sanitaires en vigueur : masque, gel hydroalcoolique et distanciation…